Alors qu'il a décidé d'aligner Keylor Navas dans les buts contre le RB Leipzig, Mauricio Pochettino assure que l'entente avec Gianluigi Donnarumma est excellente.
C'était l'une des rares incertitudes du onze de départ qui serait aligné contre le RB Leipzig, mais Mauricio Pochettino a levé les doutes. En effet, c'est bien Keylor Navas qui gardera les buts du PSG pour ce troisième matche de Ligue des Champions. Gianluigi Donnarumma, qui était titulaire lors des trois derniers matches contre Manchester City, Rennes puis Angers, va retrouver le banc ce mardi soir. Mauricio Pochettino justifie cette alternance dans les buts.
«Les deux acceptent très bien la concurrence et l'alternance»
« C'est important pour l'équipe, nous bénéficions du rendement des deux gardiens qui sont concentrés sur le jeu. Dans le football, tous les joueurs ont besoin d'être prêts à joueurs, y compris les gardiens même si c'est un poste différent. Mais les deux acceptent très bien la concurrence et l'alternance, et ils montrent un super niveau », lance l'entraîneur du PSG au micro de Canal+.