Finalement absent pour le match contre le RB Leipzig, Mauro Icardi a même été autorisé par le PSG à rejoindre Milan et donc de s'absenter pour deux jours.
Le feuilleton Icardi prend une nouvelle tournure. Alors que ce week-end, sa séparation avec Wanda Nara a grandement été commentée, l'attaquant argentin avait manqué les entraînements dimanche et lundi, mais était attendu dans le groupe du PSG pour affronter le RB Leipzig mardi soir. « Il a un problème personnel. Il ne s'est pas entraîné aujourd'hui. Il sera dans le groupe et on verra ce soir quand il arrivera », confiait même Mauricio Pochettino en conférence de presse. Et pourtant, l'attaquant argentin ne disputera pas cette rencontre.
Le PSG autorise Icardi à s'absenter 2 jours
En effet, L'Equipe a révélé que MauroIcardi avait demandé au PSG de ne pas être convoquée pour cette rencontre, estimant n'être pas en mesure de jouer. Le PSG a donc accédé à sa requête, mais selon les informations de RMC Sport, le club lui a également accordé la permission de s'absenter deux jours pour se rendre à Milan, où se trouve actuellement sa femme, Wanda Nara, afin d'essayer d'arranger les choses.