En fin de contrat le 30 juin, Marcelo Brozovic pourrait quitter l'Inter librement et gratuitement cet été. Alors que le PSG serait en embuscade, les Nerazzurri se seraient fixés une deadline pour boucler les négociations. En effet, si ce dossier n'est pas réglé en décembre, la direction milanaise devrait oublier l'idée de prolonger Marcelo Brozovic.
Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Marcelo Brozovic aurait alarmé le PSG. En effet, Leonardo verrait d'un très bon oeil l'idée de recruter le milieu de terrain de l'Inter librement et gratuitement à l'été 2022, après avoir bouclé des coups XXL à 0€ avec Leo Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Georginio Wijnaldum. De leur côté, les Nerazzurri n'auraient pas encore abandonné l'idée de prolonger Marcelo Brozovic, mais ils pourraient le faire s'il n'a pas rempilé d'ici décembre.
L'Inter compte battre en retraite pour Brozovic en décembre
Selon les informations de Calciomercato.com, l'Inter serait prêt à répondre aux attentes financières de Marcelo Brozovic pour prolonger. Alors que son fils et protégé percevrait environ 3,5M€ annuels, Ivan Brozovic devrait réclamer une augmentation de salaire à la direction des Nerazzurri. Prêt à payer le prix fort pour Marcelo Brozovic, l'Inter souhaiterait en finir au plus vite avec ce dossier. Ainsi, les hautes sphères lombardes se seraient fixées le mois de décembre comme date limite pour négocier le renouvellement de contrat de Marcelo Brozovic. Et dans le cas où l'affaire n'était pas réglée à ce moment-là, l'Inter devrait changer ses priorités. Dans un tel scénario, le PSG devrait avoir le champ totalement libre pour Marcelo Brozovic.