Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Haaland... Un tout nouveau scénario à l'étude pour Leonardo ?

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a fait d'Erling Haaland sa grande priorité en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Et s'il lui était impossible de prolonger son numéro 7, le club de la capitale pourrait tenter d'accueillir le buteur du Borussia Dortmund dès le mois de janvier. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé refuse de prolonger pour rejoindre le Real Madrid. Alors que son numéro 7 risque de quitter le club librement et gratuitement à l'été 2022, Leonardo espère toujours le convaincre de rester et de renouveler son contrat à Paris. Toutefois, il prépare tout de même le terrain en cas d'échec sur ce dossier. Ainsi, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG compte se jeter sur Erling Haaland en priorité en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. D'ailleurs, Leonardo pourrait même essayer de boucler la signature du buteur du Borussia Dortmund dès le mois de janvier. 

Haaland recruté dès janvier en cas de départ de Mbappé ? 

Selon les informations d'Ekrem Konur, divulguées sur son compte Twitter, le PSG penserait à recruter Erling Haaland dès le mois de janvier si Kylian Mbappé rejoignait finalement le Real Madrid. Reste désormais à savoir si l'attaquant français paraphera un nouveau contrat avec le PSG ou s'il décidera de prendre le large en 2022. 

Articles liés