Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour la succession de Mbappé ?

Annoncé comme l’un des grands favoris pour remplacer Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, Dušan Vlahović pourrait bien rester en Serie A. 

Tout comme Erling Haaland en Allemagne, Dušan Vlahović commence à se faire un nom dans le monde du football. L’attaquant de 21 ans réalise d’excellentes choses avec la Fiorentina et pourrait être l’un des gros dossiers du mercato, puisqu’il a annoncé ne pas vouloir prolonger son contrat. Le Paris Saint-Germain penserait à lui pour remplacer un Kylian Mbappé qui n’a toujours pas prolongé, mais Leonardo n’est pas le seul à avoir été alerté par la situation. Vlahović ferait en effet saliver de nombreux clubs, comme Tottenham, le Borussia Dortmund ou encore le Bayern Munich. 

Vlahovic voudrait la Juventus 

Le principal concerné semble avoir une préférence. D’après les informations de Tuttosport, des sources proches de Dušan Vlahović auraient parlé d’une Juventus largement en avance sur les autres clubs. Cette piste serait d’ailleurs la favorite du Serbe, qui semble vouloir poursuivre sa carrière en Serie A. A noter que cet été déjà, les Bianconeri ont tenté le coup pour Vlahović, mais se sont cassés les dents sur le verrou de la Fiorentina. Du côté du Paris Saint-Germain on pourrait se rattraper avec Robert Lewandowski ou Erling Haaland, comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com

Articles liés