Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Mbappé dictée par Harry Kane ?

En conflit avec la Fiorentina, Dusan Vlahovic serait plus que jamais sur le départ. De son côté, Leonardi apprécierait le buteur serbe, notamment en cas de départ de Kylian Mbappé l'été prochain. Pour autant, un club de Premier League pourrait s'immiscer dans le dossier.

Au terme de la saison, le PSG pourrait bien se retrouver face à un énorme chantier. En effet, Kylian Mbappé est en fin de contrat et n'a toujours pas pris de décision sur une éventuelle prolongation. La star française pourrait alors quitter librement Paris en juin 2022. Par conséquent, Leonardo travaillerait d'arrache-pied afin de remplacer Kylian Mbappé en cas de départ. Comme révélé par le 10sport.com au mois d'août dernier, Robert Lewandowski et Erling Haaland figurent en haut de la liste du PSG pour prendre place sur le front de l'attaque parisienne l'été prochain. Pour autant, Leonardo penserait également à un plan B en la personne de Dusan Vlahovic. Mais le Serbe aurait également tapé dans l'œil d'une formation anglaise...

Tottenham pense à Vlahovic

Selon les informations du journaliste Christian Falk de Sport Bild, Tottenham observerait attentivement Dusan Vlahovic. Les Spurs verraient effectivement le buteur serbe de 21 ans comme une alternative intéressante à Harry Kane. L'international anglais apparaît en difficulté depuis le début de la saison en Premier League, avec seulement un but inscrit en sept matchs disputés.

Articles liés