Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout pourrait aller très vite pour ce coup de cœur de Leonardo !

En fin de contrat avec l’Inter, Marcelo Brozovic pourrait poursuivre sa carrière au paris Saint-Germain, où Leonardo a déjà essayé de le recruter par le passé.  

La prolongation de Marcelo Brozovic semblait être une simple formalité. Pourtant, le temps passe et l’Inter semble rencontrer quelques problèmes dans les négociations avec le père du joueur, qui pourra négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain. Cette situation n’a pas échappé à Leonardo, qui pourrait enfin attirer Brozovic au Paris Saint-Germain. Pour rappel, le directeur sportif du PSG était à deux doigts de le recruter en 2019, avant que Leandro Paredes ne fasse tout capoter.  

Une prolongation réglée en 24 heures  

Comme l’a récemment révélé Giuseppe Marotta au micro de Sky Sport ItaliaMarcelo Brozovic aurait émis le souhait de prolonger avec l’Inter, qui devrait donc rapidement essayer de boucler ce dossier épineux. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les deux parties pourraient bien trouver un accord au cours des prochaines 24 heures, avec le père du joueur qui serait attendu à Milan sous peu. Jusque-là, les négociations semblaient coincer autour du salaire de 6M€ par an réclamé par Brozovic.  

Articles liés