Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dénouement imminent dans ce dossier chaud ? La réponse !

Alors que le FC Barcelone aimerait prolonger le contrat de Ronald Araújo, rien ne serait néanmoins imminent dans ce dossier.

Le FC Barcelone travaille d’arrache-pied pour prolonger les contrats de certains de ses éléments en ce début de saison. En ce sens, Pedri et Ansu Fati ont tout récemment paraphé de nouveaux bails, tandis que le Barça travaillerait dans l’optique de renouveler Ousmane Dembélé, Gavi ou encore Sergi Roberto. Ronald Araújo n’est pas non plus en reste dans la mesure où le club catalan aimerait lui-aussi le convaincre de signer un nouvel engagement.

La prolongation de Ronald Araújo n’est pas imminente

Cependant, bien qu’il soit avancé depuis un moment que le FC Barcelone travaille sur ce dossier, rien ne serait imminent pour Ronald Araújo si l’on en croit les informations dévoilées par Matteo Moretto ce jeudi. Le journaliste de Sky Sport explique effectivement qu’il reste encore du chemin à parcourir dans les négociations avec le défenseur uruguayen, même si l’idée est bel et bien de le prolonger coute que coute. Affaire à suivre au cours des prochaines semaines donc…

Articles liés