Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Haaland… Le Real Madrid prépare un terrible coup au Qatar !

Alors qu’il apparaît comme le grand favori pour accueillir Kylian Mbappé, Florentino Pérez compterait sur l’attaquant du PSG pour s’attacher les services d’Erling Haaland. 

Si le mercato estival est encore loin, les premières manoeuvres sont déjà lancées dans certains clubs, notamment au Real Madrid. Florentino Pérez compte en effet mettre la main sur Kylian Mbappé dès que possible, alors que ce dernier est actuellement dans sa dernière année de contrat. Une situation qui oblige le PSG à se pencher dès maintenant sur la succession de Mbappé, et la priorité est toute trouvée. Comme révélé par le10sport.com cet été, et confirmé par plusieurs médias depuis, Erling Haaland est la cible prioritaire du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, mais le Real Madrid est également présent dans ce dossier.

Le Real compte sur Mbappé pour Haaland

Florentino Pérez espère en effet associer Kylian Mbappé et Erling Haaland sur le front de l’attaquant du Real Madrid la saison prochaine, ce qui pourrait compliquer la tâche du PSG. Comme l’explique AS, les Merengue sont conscients que ce dossier s’annonce compliqué en raison des nombreux clubs intéressés par le Norvégien, mais la direction madrilène aurait un plan précis pour parvenir à ses fins. Le Real Madrid voudrait convaincre Erling Haaland en mettant de côté l’aspect financier afin de privilégier les avantages sportifs, et notamment la perspective d’évoluer au côté de Kylian Mbappé au sein d’un nouveau projet. Reste à voir si cela portera ses fruits.

Articles liés