Alors que le contrat d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone expirera le 30 juin prochain, la question d’une prolongation serait toujours autant dans l’impasse.
Arrivé au FC Barcelone en 2017, Ousmane Dembélé n’est désormais plus qu’à quelques mois de la fin de son contrat. Et fort logiquement, vu ses soucis sur le plan financier, le club catalan aimerait absolument éviter de voir l’international français et sa forte valeur aussi bien marchande que sportive s’en aller librement. En ce sens, des tentatives d’approches auraient eu lieu au cours des dernières semaines auprès de son agent, mais celles-ci se seraient toutes avérées infructueuses.
Le dossier Ousmane Dembélé est dans l’impasse
Et si l’on en croit les informations dévoilées par Matteo Moretto ce jeudi, rien n’a avancé dans le dossier Ousmane Dembélé dernièrement. Le journaliste de Sky Sport indique effectivement que les positions du joueur et du FC Barcelone ne se seraient toujours pas rapprochées, à tel point qu’il affirme que le cas de l’ailier français pourrait bientôt devenir un véritable problème pour le Barça. Reste maintenant à savoir si un rapprochement aura enfin lieu au cours des prochaines semaines, faute de quoi l’hypothèse d’un départ cet hiver pourrait se préciser comme cela a été annoncé récemment dans la presse. À suivre…