Mercato - Barcelone : Joan Laporta s’active dans ce dossier très chaud !
Hadrien Grenier

Alors que le FC Barcelone a prolongé les contrats de Pedri et Ansu Fati, Gavi pourrait bien être le prochain sur la liste.

Le FC Barcelone est passé à l’action pour blinder ses jeunes pépites. En ce sens, Pedri a paraphé un nouveau contrat la semaine dernière avec le club catalan, tandis qu’Ansu Fati a enfin prolongé son bail ce mercredi soir. Mais le Barça ne compte visiblement pas en rester là et pourrait maintenant s’activer dans l’optique de sécuriser l'avenir de Gavi, le milieu de 17 ans réalisant un début de saison extrêmement prometteur dans les rangs des Blaugrana.

Gavi et le FC Barcelone veulent rester liés

Et selon SPORT, cette volonté du FC Barcelone à l’égard de celui qui a été convoquée par Luis Enrique lors du dernier rassemblement avec l’Espagne serait réciproque. L’intention des deux parties seraient effectivement de rester liées l’une à l’autre, et le Barça travaillerait sur la question de son avenir avec sérénité. Cependant, le média espagnol précise bien qu’il ne pourra s’agir que d’une prolongation de trois ans en raison des règlements de la FIFA avec les joueurs âgés de moins de 18 ans. Reste à voir comment le dossier évoluera dans les prochaines semaines…

Articles liés