Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta s’active dans ce dossier très chaud !

Alors que le FC Barcelone a prolongé les contrats de Pedri et Ansu Fati, Gavi pourrait bien être le prochain sur la liste.

Le FC Barcelone est passé à l’action pour blinder ses jeunes pépites. En ce sens, Pedri a paraphé un nouveau contrat la semaine dernière avec le club catalan, tandis qu’Ansu Fati a enfin prolongé son bail ce mercredi soir. Mais le Barça ne compte visiblement pas en rester là et pourrait maintenant s’activer dans l’optique de sécuriser l'avenir de Gavi, le milieu de 17 ans réalisant un début de saison extrêmement prometteur dans les rangs des Blaugrana.

Gavi et le FC Barcelone veulent rester liés

Et selon SPORT, cette volonté du FC Barcelone à l’égard de celui qui a été convoquée par Luis Enrique lors du dernier rassemblement avec l’Espagne serait réciproque. L’intention des deux parties seraient effectivement de rester liées l’une à l’autre, et le Barça travaillerait sur la question de son avenir avec sérénité. Cependant, le média espagnol précise bien qu’il ne pourra s’agir que d’une prolongation de trois ans en raison des règlements de la FIFA avec les joueurs âgés de moins de 18 ans. Reste à voir comment le dossier évoluera dans les prochaines semaines…

Articles liés