Départ de De Zerbi - OM : Grosse confirmation à l’étranger
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le danger reste présent dans le dossier Roberto de Zerbi. Si le coach de l'OM a tenu à rassurer les supporters marseillais en annonçant qu'il ne comptait pas quitter la Ligue 1, le Milan AC s'accroche à son rêve. Selon un journaliste transalpin, le technicien est bien l'une des cibles prioritaires pour remplacer Sergio Conceiçao la saison prochaine.

Le feuilleton Roberto de Zerbi se poursuit. Lié à l’OM jusqu’en 2027, le technicien italien serait bien ciblé par le Milan AC selon le journaliste Marco Guidi.

Le Milan AC tente bien le coup

 « Le nom et le visage de Roberto De Zerbi ont fait la une de la Gazzetta dello Sport parce que c’est l’un des candidats pour entraîner l’AC Milan, surtout si Fabio Paratici est nommé directeur sportif de l’AC Milan. On verra le dénouement, mais Roberto De Zerbi est un entraîneur qui plaît ici » a confié le journaliste de la Gazzetta dello Sport lors d’un entretien accordé au Canal Football Club.

Son retour est annoncé

Selon ses sources, l’intérêt est réciproque. Ce qui jette le trouble sur son avenir à l’OM. «  Il reviendra un jour en Italie et il est fasciné par l’idée d’entraîner l’AC Milan. Il a un contrat à Marseille qui peut freiner son arrivée, mais il a été formé à l’AC Milan comme joueur. Pour lui l’AC Milan ça restera toujours spécial. S’il en a la possibilité, je pense qu’il la saisira » a-t-il confié ce dimanche.

Articles liés