Riolo annonce le prochain transfert de l’OM en direct !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Certes, l'OM a remporté sa rencontre face à Toulouse ce dimanche soir (3-2), mettant fin à une série de trois défaites de suite. Mais ce match a mis en lumière les graves lacunes du club marseillais en défense. Selon Daniel Riolo et Florent Gautreau, ce secteur doit devenir une priorité l'été prochain.

La priorité de l’été est déjà trouvée à l’OM. Au micro de RMC, Florent Gautreau et Daniel Riolo ont souhaité mettre en lumière les graves lacunes du club marseillais en défense, qui n’ont pas été comblées par le recrutement de Luiz Felipe en janvier dernier. « L’OM a pris un défenseur, mais c’est une banane, il est tout le temps blessé » a lâché Daniel Riolo.

La grosse erreur de l'OM

Présent sur le plateau, Florent Gautreau met la faute sur Pablo Longoria et Medhi Benatia, qui ont loupé le coche. « Là où je dis que le mercato d’hiver est raté c’est qu’ils n’ont pas touché à la défense » a-t-il déclaré en omettant la venue de Luiz Felipe. Un oubli qui illustre le rôle fantomatique de l’ancien joueur de la Lazio.

« Ce sera un chantier cette défense »

Ce dossier devrait être l’une des grandes priorités de l’OM l’été prochain, d’autant que Chancel Mbemba ne représente pas une solution viable. « Ce sera un chantier cette défense » a confié Riolo ce dimanche soir.

Articles liés