Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Koeman est fixé pour Ousmane Dembélé avant le Clasico !

Victime d'une nouvelle blessure, Ousmane Dembélé a manqué plusieurs semaines de compétition. Alors qu'il aurait reçu le feu vert des médecins qui l'ont opéré, l'attaquant du FC Barcelone pourrait faire son retour pour le Clasico face au Real Madrid ce dimanche. 

Alors qu'il avait retrouvé des couleurs et semblait avoir laissé derrière lui ses problèmes de blessure, Ousmane Dembélé a rechuté. Ecarté des terrains pendant plusieurs semaines, l'attaquant français a beaucoup manqué au FC Barcelone au début de saison. Et sachant que le Barça a un gros rendez-vous ce dimanche, à savoir le Clasico face au Real Madrid, Ousmane Dembélé pourrait faire le plus grand bien au club catalan. Et cela tombe plutôt bien, puisque le champion du monde français serait apte à reprendre la compétition. 

Ousmane Dembélé apte à disputer le Clasico dimanche ? 

Selon les informations d'Esport3, Ousmane Dembélé se serait rendu à Turku, en Finlande, ce jeudi pour effectuer des tests médicaux. Et à en croire le média espagnol, ces examens auraient été positifs. En effet, Ousmane Dembélé aurait reçu le feu vert des médecins qui l'ont opéré pour reprendre la compétition. Une nouvelle qui tombe à pic, puisque le Barça disputera le Clasico face au Real Madrid ce dimanche. Reste à savoir si Ronald Koeman jugera bon d'utiliser Ousmane Dembélé pour cette rencontre au sommet. 

Articles liés