Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Koeman fait le point sur la situation de Lenglet !

Depuis le début de saison, Clément Lenglet semble avoir été écarté du onze titulaire du FC Barcelone. Ronald Koeman a donc tenu à faire le point sur la situation de l'international tricolore.

Depuis le début de la saison, Clément Lenglet semble avoir perdu sa place de titulaire dans le onze de Ronald Koeman. L’international tricolore n’a figuré dans l’équipe de départ qu’une seule fois (le 29 août dernier lors de la victoire 2-1 contre Getafe). Depuis, le défenseur de 26 ans n’a joué que cinq petites minutes et sa situation semble alarmante. Par conséquent, l’entraîneur du FC Barcelone a tenu à apporter des précisions sur l’état de l’ancien du FC Séville.

« Il ne joue pas à cause de problèmes techniques »

En conférence de presse ce samedi, Ronald Koeman a évoqué la situation de Clément Lenglet. L’international tricolore ne jouerait plus à cause de quelques problèmes techniques l’empêchant de s’entraîner correctement : « Il ne joue pas à cause de problèmes techniques. Il a des difficultés depuis un certain temps maintenant et il ne peut pas s'entraîner aussi bien qu'il le devrait. Mais c'est un joueur sérieux et travailleur. Pas une seule plainte concernant son professionnalisme, il est un exemple de la façon dont il joue et s'entraîne. Comment il devrait être en dépit de sa situation personnelle. ».

Articles liés