Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Javier Tebas répond sèchement au Barça !

Depuis un certain temps maintenant, le FC Barcelone et LaLiga se livrent un combat sans merci autour de la situation économique du club catalan. Javier Tebas n'a donc pas manqué d'apporter une réponse aux récents propos de la direction du Barça.

Depuis de longues semaines, le FC Barcelone est en pleine crise économique. Et le club catalan mène un combat sans merci avec Javier Tebas sur le sujet. Joan Laporta et le président de LaLiga en sont même venus au clash à plusieurs reprises. Désormais, c’est au tour d’Eduard Romeu de s’en mêler. Dans un récent entretien pour El Mundo, le vice-président des Blaugrana s’est demandé où la ligue espagnole a regardé pour déclarer le club en faillite. Et la réponse de Javier Tebas ne s’est pas faite attendre.

«Beaucoup d’erreurs pour autant de frais»

Sur son compte Twitter, le président de LaLiga n’a pas manqué de répondre aux propos d'Eduard Romeu, tout en joignant à son tweet le compte rendu de LaLiga sur la situation économique du Barça et l’interview que le vice-président du FC Barcelone a donné à El Mundo : « Monsieur Romeu, LaLiga a regardé ici. Lisez la note d’il y a quelques jours sur la situation du FC Barcelone. Arrêtez d’inventer des histoires (crise, CVC…) Le Real Madrid et le FC Barcelone représentent environ 40 % et non 90 % du chiffre d’affaires de LaLiga. Beaucoup d’erreurs pour autant de frais. »

Articles liés