Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Perez a un boulevard dans ce dossier colossal !

Le Real Madrid aurait ciblé Youri Tielemans, qui aurait refusé la dernière offre de prolongation transmise par Leicester.

A la recherche d’un milieu de terrain, le Real Madrid aurait ciblé un joueur de Premier League. Selon les informations de 90min, le club espagnol aurait activé la piste menant à Youri Tielemans, sous contrat jusqu’en 2023 avec Leicester. Interrogé sur son avenir il y a quelques jours, l’international belge était resté évasif : « Il n’y a rien de nouveau. Je suis ouvert à tout. Le mercato vient de se terminer, mais je veux garder autant d’options que possible. […] Il y a des discussions en cours – je ne dis pas que je vais resigner, je ne dis pas que je ne vais pas resigner. On verra. » Mais une tendance claire se dessine dans ce dossier Tielemans.

Tielemans refuse de prolonger son contrat

Toujours selon les informations de 90min, Youri Tielemans ne montrerait aucune envie de prolonger son contrat avec Leicester. Comme le précise le média, le milieu de terrain aurait refusé la dernière offre de prolongation transmise par ses dirigeants et pourrait bien quitter Leicester à la fin de la saison afin de rejoindre un club plus huppé. Reste à savoir désormais si le Real Madrid profitera de la situation et transmettra une offre à Tielemans dans les prochains mois.

Articles liés