Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle piste colossale activée par Florentino Perez ?

A a recherche de renforts au milieu de terrain, le Real Madrid aurait activé la piste menant à Youri Tielemans, international belge qui évolue à Leicester.

Le Real Madrid devrait être l’un des acteurs majeurs du prochain mercato estival. Le club espagnol est sur tous les fronts et envisage de recruter de nombreux talents en 2022. La grande priorité de Florentino Perez se nomme Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le PSG, l’international français souhaitait déjà rejoindre le club espagnol durant le dernier mois d’août. Par ailleurs, le Real Madrid aimerait également attirer Erling Haaland (Borussia Dortmund), mais aussi un milieu de terrain.

Tielemans intéresserait le Real Madrid

Alors que Luka Modric voit son contrat expirer à la fin de la saison, le club espagnol aimerait accueillir des renforts au milieu de terrain. Et selon les informations de 90min, le Real Madrid suivrait un joueur de Premier League. Il s’agit de Youri Tielemans, sous contrat jusqu’en 2023 avec Leicester et qui n’a toujours pas prolongé son bail. L’international belge était également annoncé dans le viseur du FC Barcelone, mais le joueur couterait trop cher pour la formation blaugrana.

Articles liés