Cherchant à miser sur la jeunesse à l'avenir, le FC Barcelone serait à l'affût de la moindre bonne affaire sur le mercato. Ainsi, Joan Laporta pourrait s'orienter sur une ancienne piste afin de renforcer l'effectif de Ronald Koeman.
Face à une énorme crise économique, le FC Barcelone chercherait à se remettre sur pied. Par conséquent, la direction catalane voudrait miser sur la jeunesse afin de prévoir l’avenir du club. Si Joan Laporta voudrait que la Masia ait un rôle prioritaire sur l’effectif du Barça dans les prochaines années, les dirigeants blaugrana chercheraient quelques bons coups à faire sur le marché des transferts, à l’affût de la moindre affaire. De ce fait, Joan Laporta pourrait s’orienter sur une ancienne piste.
Le Barça suivrait toujours Gravenberch
Comme l’explique le journaliste Nicolò Schira sur son compte Twitter, le FC Barcelone serait toujours intéressé par Ryan Gravenberch pour la saison prochaine. Les recruteurs du club catalan auraient surveillé les derniers matchs du jeune international néerlandais avec l’Ajax. Reste à voir si les dirigeants du Barça passeront à l’action lors du prochain mercato estival pour le milieu de terrain de 19 ans, en fin de contrat en juin 2023 avec la formation néerlandaise. Affaire à suivre.