Cherchant à apporter un vent de jeunesse, Joan Laporta aurait placé le nom de Ryan Gravenberch sur sa liste. Mais le FC Barcelone ne serait pas seul sur le dossier, un autre cador européen suivant le jeune milieu de terrain de près.
Malgré la grave crise économique qui touche le FC Barcelone, Joan Laporta serait toujours à l’affût de quelques bonnes affaires sur le marché des transferts. Si le président catalan voudrait que le centre de formation blaugrana occupe une place importante dans l’effectif barcelonais à l’avenir, Joan Laporta aurait tout de même placé quelques noms sur sa liste. De ce fait, le Barça aurait envoyé des recruteurs pour superviser Ryan Gravenberch. Mais le FC Barcelone ne serait pas seul sur le dossier.
Un cador de Serie A s’intéresserait aussi à Gravenberch
Comme l’explique le journaliste Nicolò Schira sur son compte Twitter, le FC Barcelone ne serait pas seul à surveiller le dossier de Ryan Gravenberch. En effet, la Juventus aurait également envoyé quelques recruteurs pour suivre les derniers matchs du jeune milieu de terrain. Le club turinois serait intéressé pour un transfert lors du prochain mercato estival. L’international néerlandais de 19 ans pourrait donc avoir l’embarras du choix pour son avenir, lui qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Ajax. Affaire à suivre.