Foot - Mercato - Barcelone
Mercato - Barcelone : Laporta reçoit un nouveau signal fort pour Onana !
A.C.

Erik ten Hag, entraineur de l’Ajax Amsterdam, s’est exprimé au sujet de l’avenir d’André Onana... dont le contrat se termine dans seulement quelques mois ! 

Reconnu comme un gardien de grand talent, André Onana traverse une période compliquée pour sa suspension pour dopage. Cela n’empêche toutefois pas les clubs de s’intéresser à lui et cela a notamment été le cas de l’Olympique Lyonnais, où Peter Bosz souhaitait absolument le recruter. La presse catalane s’est également emparée de ce dossier, expliquant que Joan Laporta souhaiterait également recruter Onana, qui a fait ses classes dans les équipes jeunes du FC Barcelone avant de partir à l’Ajax Amsterdam

« Pour le moment, la situation est dans l’impasse » 

En conférence de presse ce mardi, Erik ten Hag a été interrogé sur la situation d’André Onana et sur sa prolongation, alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2022. « Pour le moment, la situation est dans l’impasse » a expliqué le coach de l’Ajax Amsterdam, d’après Sky Sport Italia, avant de lâcher une phrase assez étrange pour l’avenir de son gardien de but. « Onana a été inscrit dans la liste pour la Ligue des Champions et ce n’est pas pour rien ».  

Articles liés