Mercato - PSG : Le terrible aveu du clan Laporta sur le feuilleton Messi !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Bailleur de fonds de Joan Laporta et proche du président du FC Barcelone, José Elias est revenu sur le départ de Lionel Messi. Pour lui, le club aurait du le vendre durant l'été 2020 afin de récupérer de l'argent.

Un an après avoir envoyé un burofax à ses dirigeants afin d’officialiser ses envies de départ, Lionel Messi a finalement quitté le FC Barcelone, mais à contrecœur. En fin de contrat avec le club catalan, l’attaquant argentin n’est pas parvenu à prolonger son bail et a été contraint de quitter la formation blaugrana. Après avoir fait ses adieux au FC Barcelone lors d’une conférence de presse émouvante, Messi a filé au PSG afin de signer son contrat et ouvrir une nouvelle page dans sa carrière.

« Nous nous sommes retrouvés sans Messi et sans argent »

Proche de Joan Laporta, José Elias est revenu sur le feuilleton Lionel Messi. Même s’il regrette son départ, le propriétaire du groupe énergétique Audax Renovables estime que le FC Barcelone aurait du le vendre lors de l’été 2020 afin de récupérer des liquidités. « La bonne décision a été prise en ne renouvelant pas Leo Messi. En tant que Culé, cela m'a fait mal, mais je pense que la bonne décision a été prise. Je pense que nous aurions dû le vendre il y a un an et gagner de l'argent. Nous nous sommes retrouvés sans Messi et sans argent, c'était insensé » a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à Ser Catalunya.

Articles liés