Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'aveu d'Amine Harit sur son adaptation à Marseille !

Prêté à l'OM jusqu'à la fin de la saison, Amine Harit s'est livré sur son adaptation à Marseille et a noté quelques différences entre la Ligue 1 et la Bundesliga.

Très actif durant le dernier mercato estival, l’OM a bouclé l'arrivée de pas moins de douze recrues. Durant le mois d’août, le club marseillais a notamment enregistré l’arrivée, sous la forme d'un prêt, d’Amine Harit. L’international marocain a débarqué en provenance de Schalke 04 afin de renforcer la formation de Jorge Sampaoli. Quelques semaines après son retour en France, l’ancien joueur du FC Nantes s’est livré sur son adaptation. Harit s’est notamment prononcé sur les différences entre la Ligue 1 et la Bundesliga.

Harit évoque son retour en France

« La Bundesliga, je connais plus car j’ai joué là-bas quatre ans. Alors que la Ligue 1, c’est que ma deuxième année même si je connais bien comme je suis Français. La Ligue 1 est plus physique, mais en Bundesliga l’ambiance des stades est incomparable à la France. Hormis le Vélodrome que je trouve incroyable, tout le monde le dit. Mais en général, il n’y a pas énormément de différence » a confié Amine Harit lors de l'émission Soyons Foot.

Articles liés