menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  2. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  4. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  5. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
Mercato - OM : Amine Harit envoie un message fort sur son arrivée à Marseille !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé quelques heures après la fermeture du mercato, Amine Harit s'exprime sur son choix de rejoindre l'OM qu'il considère comme l'un des plus grands clubs en Europe.

Très actif cet été, l'OM l'a même été après le mercato. En effet, Amine Harit, la dernière des 11 recrues du club phocéen, a débarqué quelques heures après la fermeture du marché des transferts. Et pour cause, alors que la masse salariale de l'OM était contrôlée, les Marseillais devaient vendre afin d'équilibrer leur compte, ce qui n'a pas été fait. Par conséquent, Pablo Longoria a du compter sur l'effort de certains joueurs qui ont accepté de baisser leur salaire afin qu'Amine Harit vienne à l'OM. Et l'ancien Nantais ne regrette rien.

«C'est l'un des plus grands clubs d'Europe pour moi»

Présent en conférence de presse au lendemain du nul contre Galatasaray (0-0) et avant le déplacement à Lille dimanche, Amine Harit a affiché sa joie d'avoir rejoint l'OM. « N'importe quel footballeur connaît l'OM ! C'est l'un des plus grands clubs d'Europe pour moi. Je connaissais un peu Rongier, Kamara, mais je suis venu de moi-même. C'est une fierté pour moi », confie-t-il.

Articles liés