Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta reçoit une première réponse pour ce joli coup !

Invité à apporter des précisions sur le dossier André Onana, Edwin Van der Sar n’a pas scellé son avenir. Le FC Barcelone aurait donc toutes ses chances avec le gardien de l’Ajax Amsterdam. 

Bien qu’il soit arrivé en 2019 afin de combler le vide laissé par le départ de Jasper Cillessen, Neto Murara pourrait rapidement quitter le FC Barcelone. D’ailleurs, cette option était prise en considération à la dernière intersaison d’après la presse ibérique. Et selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait prêt à lancer une offensive auprès des dirigeants de l’Ajax Amsterdam afin d’accueillir libre de tout contrat André Onana l’été prochain, une prolongation ne semblant pas être sur le point d’être bouclée entre le clan Onana et le comité de direction du club néerlandais. 

Le flou demeure concernant l’avenir d’André Onana ! 

Invité à s’exprimer sur l’évolution de la situation d’André Onana, Edwin Van der Sar n’a pas apporté de précisions concrètes sur la suite des opérations pour l’international camerounais. « C'est difficile à dire, car il est suspendu jusqu’au 3 novembre prochain. C’est un excellent gardien, nous verrons ce qui se passera pour lui ». a assuré le directeur général de l’Ajax Amsterdam à Tuttosport.  De quoi permettre au FC Barcelone de garder espoir dans cette opération. 

Articles liés