Mercato - PSG : Le Qatar contrarié par un plan à 1 milliard d'euros !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sauf énorme retournement de situation, Gavi devrait suivre les traces de Pedri et d'Ansu Fati. Le joueur devrait prolonger son contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2028 et voir sa clause libératoire atteindre des sommets.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le FC Barcelone. Après avoir sécurisé l'avenir de Pedri, le club catalan serait parvenu à trouver un accord total avec l’agent Jorge Mendes pour la prolongation d’Ansu Fati, considéré comme l’avenir de la formation blaugrana. Comme l’annonce Sport, l’attaquant espagnol va désormais être lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2027 et sa clause libératoire sera fixée à 1 milliard d’euros. Mais à en croire la presse italienne, Joan Laporta pourrait annoncer une autre signature dans les prochains jours.

Gavi va aussi prolonger avec une clause à 1 milliard d'euros

Annoncé dans le viseur du PSG par le média catalan El Nacional, Gavi, autre espoir du FC Barcelone devrait prolonger son contrat avec le club blaugrana. Selon les informations du journaliste italien Nicolo Schira, le joueur de 17 ans aurait donné son accord pour étirer son bail de cinq ans, soit jusqu’en juin 2028. Par ailleurs, sa clause libératoire passera aussi à 1 milliard d’euros, tout comme Pedri et Ansu Fati. Le PSG va donc devoir tirer un trait sur Gavi.

Articles liés