Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eduardo Camavinga dans le viseur... du Barça ?

Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone aurait voulu dénicher le successeur de Sergio Busquets. Dans cette optique, le club catalan aurait identifié le profil d'Eduardo Camavinga, qui était à un an de la fin de son contrat avec le Stade Rennais. Toutefois, Joan Laporta a finalement vu le crack français s'engager en faveur du Real Madrid. 

Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone manquait de ressources pour son recrutement. Ainsi, Joan Laporta a dû multiplier le coups à 0€ pour renforcer l'effectif de Ronald Koeman. En effet, le président du Barça a profité des situations contractuelles de Sergio Agüero, Eric Garcia et Memphis Depay avec Manchester City et l'OL pour les recruter à 0€. Et si aucun milieu de terrain n'a été recruté par le FC Barcelone cet été, ce ne serait pas faute d'avoir essayé. 

Le Barça voulait recruter Camavinga pour la succession de Busquets 

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait souhaité trouver un nouveau milieu de terrain cet été pour préparer la succession de Sergio Busquets. Et celui qui aurait séduit le plus les dirigeants du Barça pour assumer ce rôle n'était autre qu'Eduardo Camavinga. Toutefois, Joan Laporta n'a pas réussi à boucler ce dossier, et a finalement vu le Real Madrid officialiser la signature de l'international français de 18 ans. 

Articles liés