Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Neymar... Le Qatar est clairement interpellé pour la succession de Mbappé !

A en croire la presse anglaise, Mohamed Salah est l'un des noms cités au PSG pour prendre la succession de Kylian Mbappé. Mais selon le journaliste Gianluca Di Marzio, le club parisien doit se concentrer sur d'autres pistes.

La succession de Kylian Mbappé devrait être l’un des dossiers prioritaires des dirigeants parisiens. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, l’international français aurait de grandes chances de rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison. Et pour le remplacer, les responsables voient les choses en grand. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, la priorité du PSG se nomme Erling Haaland (Borussia Dortmund). A en croire la presse anglaise, Mohamed Salah intéresserait aussi Leonardo, même si le joueur égyptien a dernièrement indiqué qu’il souhaitait terminer sa carrière à Liverpool.

« Le PSG n'a pas besoin d’un autre attaquant »

Interrogé sur la piste Mohamed Salah au PSG, le journaliste Gianluca Di Marzio a indiqué que le club parisien n’avait pas besoin de recruter un remplaçant à Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. « Le PSG a Messi et Neymar. Avec Mbappe, ils sont trop nombreux maintenant. Je ne pense pas, car Salah est un joueur similaire à Neymar. Il n'a pas les mêmes caractéristiques que Mbappé. Le PSG fait ressembler les joueurs à des personnages. Ils ne pensent aux tactiques logiques. Ils ont besoin de défenseurs et de milieux de terrain. Ils n’ont pas besoin d'un autre attaquant. La situation la plus difficile pour l'entraîneur est de trouver une équipe » a-t-il confié dans un entretien accordé à Wettfreunde.

Articles liés