Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se corse pour cette priorité de Sampaoli !

Très peu utilisé à l’Inter depuis le début de la saison, Alexis Sanchez pourrait rebondir à l’Olympique de Marseille cet hiver. 

Alors qu’il avait réussi à se faire une place de choix dans le dispositif d’Antonio Conte la saison dernière, avec un Scudetto à la clé, Alexis Sanchez a vu sa situation changer avec l’arrivée de Simone Inzaghi. Il ne joue en effet que très peu, n’ayant cumulé que 85 minutes depuis le début de la saison. Ainsi, la presse italienne assure qu’il devrait être vendu cet hiver, avec l’Inter qui serait plus qu’heureuse de se débarrasser d’un salaire de 7M€ par an. Une situation qui n’a pas échappé à Jorge Sampaoli, qui connait bien Sanchez pour l’avoir eu sous ses ordres par le passé et qui voudrait l’attirer à l’Olympique de Marseille

Everton fait irruption dans la course à Alexis Sanchez 

Il semble que l’OM ne soit pas le seul club sur le coup ! D’après les informations de la BBC, Everton aurait récemment approché l’Inter pour se renseigner au sujet d’Alexis Sanchez. Les Toffees semblent avoir une plus grande puissance économique que l’OM, mais la dernière aventure anglaise du Chilien avait mal tourné et il n’est donc pas sûr qu’il ait vraiment envie de repartir de la Premier League. Le média britannique explique que les dirigeants d’Everton auraient en tout cas l’intention de tenter leur chance au cours du prochain mercato estival. 

Articles liés