Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Wanda Nara scelle son feuilleton avec Mauro Icardi !

Alors que leurs soucis conjugaux ont fait couler beaucoup d’encre depuis une semaine, Mauro Icardi et Wanda Nara ont définitivement enterré la hache de guerre.

Le couple Wanda Nara - Mauro Icardi était en crise depuis une semaine. En effet, à la suite de la découverte de messages envoyés à une actrice et chanteuse sud-américaine, la jeune femme a décidé de quitter l’attaquant du PSG. Seulement voilà, ce dernier n’a pas voulu laisser partir l’amour de sa vie. Avec l’autorisation de son club, l’attaquant argentin s’est rendu à Milan pour la retrouver et la reconquérir. Dans le même temps, Mauro Icardi a alors manqué deux entrainements avec le PSG, ainsi que le match de Ligue des champions contre le RB Leipzig mardi dernier. Et tandis que le doute planait encore ce lundi quant à leur relation à la suite de ces événements - Wanda Nara étant rentrée à Paris mais ne réagissant à aucun des messages de Mauro Icardi - la célèbre mannequin et agent a publié une véritable lettre d’amour à l’adresse de l’attaquant parisien sur Instagram ce lundi soir. 

«Je t’aime Mauro»

« Les photos que j'ai téléchargées au cours des derniers mois montrent à quel point nous étions bons et heureux. Après ce qui s'est passé, j'ai été très blessée. Chaque jour, je demandais le divorce à Mauro. Quand il a compris qu'il n'y avait pas de retour possible, il m'a dit que nous ne pouvions pas continuer comme ça, que si se séparer était le seul moyen de mettre fin à tant de douleur, nous devions le faire. Nous sommes allés voir l'avocat. En deux jours, Mauro a accepté toutes les conditions et nous avons signé l'accord. Le lendemain, il m'a écrit une lettre comme personne ne m'en avait jamais écrit auparavant : "Je t'ai tout donné et tu as tout, j'espère que tu pourras être heureuse car cela me rendrait heureux". Et c'est là que j'ai réalisé quelque chose : qu'ayant tout, je n'ai rien si je ne suis pas avec lui. Je suis sûr que cette mauvaise passe que nous traversons va nous renforcer en tant que couple et en tant que famille. L'important, c'est que nous avions tous deux la liberté de mettre un terme à notre histoire de 8 ans, mais nos âmes étant fatiguées de pleurer, nous nous sommes librement choisis à nouveau. Je t’aime Mauro », a écrit Wanda Nara sur son compte Instagram, accompagnant sa publication d’une photo d’elle aux côtés de Mauro Icardi.

Articles liés