Malgré le match nul concédé par le PSG dimanche soir sur la pelouse de l’OM pour le grand Classique, Hatem Ben Arfa a été plutôt séduit par le tandem composé par Lionel Messi et Kylian Mbappé.
Réduit à dix après l’expulsion d’Achraf Hakimi, le PSG n’a pas donc été en mesure d’afficher son meilleur visage de la saison dimanche au Vélodrome contre l’OM (0-0). La formation de Mauricio Pochettino a donc été tenue en échec par le club phocéen sans montrer grand-chose sur le plan offensif, et pourtant, Hatem Ben Arfa a semblé apprécier la relation de Neymar et Kylian Mbappé sur le front de l’attaque du PSG.
« On a vu que Messi et Mbappé, ça roule »
« Ils ont un peu pêché dans la finition, mais, dans l’ensemble, ils étaient sereins. J’ai aimé aussi la relation entre Messi et Mbappé. Elle confirme ce qui germait au cours des derniers matches (…) On a vu que Messi-Mbappé, ça roule. Ils se cherchent, se comprennent, se trouvent facilement même su je pense que les deux ne doivent plus en abuser », analyse Ben Arfa dans les colonnes de L’Equipe.