Pour renforcer la pointe de son attaque, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi aurait jeté son dévolu sur Viktor Gyökeres. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas du tout seul sur ce dossier. En effet, le buteur du Sporting serait également suivi par Manchester United, City, Arsenal et Liverpool.
En fin de contrat le 30 juin 2024, Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG. En effet, la star de 25 ans s'est engagée librement et gratuitement en faveur du Real Madrid.
Kylian Mbappé : Problème annoncé pour son retour en équipe de France https://t.co/8LHansyNmB pic.twitter.com/UjSwcTtIQI
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Gyökeres a la cote en Premier League
Pour remplacer numériquement Kylian Mbappé, le PSG a bouclé la signature de Désiré Doué. Le crack de 19 ans étant arrivé en provenance du Stade Rennais, et ce, pour une somme proche de 50M€. Mais alors que le PSG est à la peine sur le plan offensif en Ligue des Champions, Luis Campos envisagerait de recruter un nouvel avant-centre. D'ailleurs, le conseiller football du PSG aurait coché le nom de Viktor Gyökeres. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec le Sporting, le buteur suédois de 26 ans disposerait d'une clause libératoire fixée à 100M€.
Gyökeres est la cible numéro un de Manchester United
D'après les indiscrétions de TEAM talk, le PSG serait soumis à une lourde concurrence pour le transfert de Viktor Gyökeres. En effet, l'international suédois aurait la cote en Premier League. Plus précisément, Viktor Gyökeres serait dans le collimateur de Manchester United, City, Arsenal et Liverpool. D'ailleurs, il serait la grande priorité des Red Devils de Ruben Amorim. Le PSG est prévenu.