Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta peut boucler un coup en or pour l’après-Koeman !

Ne semblant pas pouvoir éviter son départ à l’issue de son contrat l’été prochain, Ronald Koeman pourrait voir Jürgen KIopp prendre sa succession au FC Barcelone d’après la presse catalane. 

Président du FC Barcelone, Joan Laporta a fait le choix de placer sa confiance en Ronald Koeman au tout début du moins d’octobre en confortant le technicien néerlandais à son poste alors qu’il semblait figurer sur la sellette. Pour autant, une prolongation de contrat de Koeman ne serait pas envisagée en coulisse alors que son engagement envers le Barça prendra fin en juin prochain. De quoi donner des idées à Laporta au niveau de sa succession. Et à en croire la presse catalane, le FC Barcelone pourrait bien tenter un coup de maître. 

Klopp serait prêt à prendre les rênes du FC Barcelone en fin de saison ! 

Selon les informations d’El Nacional, Jürgen Klopp pourrait bien devenir le futur entraîneur du FC Barcelone. En effet, le coach de Liverpool, bien que son contrat expirera en juin 2024 chez les Reds, aurait assuré au président du club culé Joan Laporta qu’il accepterait le poste si ce dernier n’offrait la place de Ronald Koeman à aucun autre candidat. Le décor est planté. 

Articles liés