Mercato - Barcelone : Un gros départ programmé après le Clasico ?
Axel Cornic

La défaite du FC Barcelone face au Real Madrid (1-2) a relancé le feuilleton autour de Ronald Koeman, mais plusieurs joueurs pourraient également payer…

Au moment ou le FC Barcelone semblait sortir la tête de l’eau, le Real Madrid a appuyé dessus des deux mains pour replonger son ennemi dans le doute. Ainsi, la presse catalane revient en long et large sur cette défaite et désigne Ronald Koeman comme le principal coupable. Déjà très critiqué ces dernières semaines, le Néerlandais a d’ailleurs dû batailler pour pouvoir sortir du Camp Nou après la rencontre, face à une foule de supporters très remontés.

Au Barça, on voudrait se débarrasser de Sergino Dest

Ronald Koeman ne devrait toutefois pas être le seul à payer pour cette déroute. D’après les informations d’El Nacional, au lendemain de ce Clasico perdu c’est Sergino Dest qui serait pointé du doigt en interne. Le média catalan révèle que les dirigeants du FC Barcelone regretteraient son recrutement et souhaiteraient désormais s’en débarrasser au plus vite. Arrivé pour près de 21M€ lors du mercato estival 2020, l’ancien de l’Ajax Amsterdam aurait notamment des touches en Premier League.

Articles liés