Après la défaite dans le Clasico face au Real Madrid (1-2), l’avenir de Ronald Koeman fait à nouveau couler beaucoup d’encre en Catalogne.
Tout peut changer en un match au FC Barcelone, surtout quand on affronte le Real Madrid. La défaite de ce dimanche pourrait donc laisser des traces, surtout en ce qui concerne l’avenir de Ronald Koeman, qui a été le protagoniste d’une scène assez folle après la rencontre. A bord de sa voiture, l’entraineur du Barça a en effet dû se frayer un chemin parmi des supporters en colère, qui réclamaient haut et fort son licenciement. Joan Laporta a conforté Koeman récemment, selon certains surtout à cause des problèmes économiques du Barça, mais la situation pourrait bien devenir invivable…
On reparle déjà de Pirlo en Catalogne !
D’après les informations de Calciomercato.com, ça va devenir de plus en plus difficile pour Joan Laporta de retenir Ronald Koeman, qui semble avoir définitivement perdu la confiance des supporters et des dirigeants du FC Barcelone. Ainsi, le portail italien explique que du côté de la Catalogne on aurait commencé à reprendre en considération la piste Andrea Pirlo, actuellement sans club et visiblement favori pour remplacer Koeman au pied levé, devant notamment l’ancien milieu Xavi, qui a récemment remporté la Coupe de l’Emir du Qatar avec Al Sadd.