Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Zinedine Zidane s’emballe !

Dans le viseur du PSG notamment, Zinedine Zidane intéresserait particulièrement Manchester United. Et ce dossier ferait grand bruit en interne. 

Sans club depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière, Zinedine Zidane fait à nouveau parler de lui dans les médias. Et pour cause, avec le rachat de Newcastle par le fonds d’investissement public saoudien et le bilan d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United en ce début de saison, le nom de Zidane revient avec insistance au sein des deux clubs anglais. Et du côté du PSG, on garderait également un oeil sur l’évolution de sa situation, en cas de départ de Mauricio Pochettino.

Le nom de Zidane à Manchester United circulerait en coulisse ! 

Cependant, à en croire The Athletic, le PSG devrait se méfier de Manchester United dans le cadre du dossier Zinedine Zidane. En effet, le nom de Zidane circulerait particulièrement en coulisse au sujet de la potentielle succession d’Ole Gunnar Solskjaer chez les Red Devils. Et bien que Mundo Deportivo ait assuré ce dernières heures que seules les options PSG et Équipe de France seraient prises en considération par le champion du monde 98, Manchester United pourrait toujours jouer un sale tour au PSG pour Zinedine Zidane

Articles liés