Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une imminente offensive de Thomas Tuchel pour… Mauro Icardi ?

En plus de la Juventus, Chelsea semblerait également s’intéresser à Mauro Icardi. Le club entraîné par Thomas Tuchel pourrait même prochainement entamer les discussions avec le PSG pour tenter de boucler cette opération. 

Alors que la Juventus continuerait de formuler un intérêt en coulisse pour Mauro Icardi et que son nom a été lié à la Vieille Dame et au Milan AC dernièrement en raison des brouilles entre l’attaquant du PSG et sa conjointe/représentante Wanda Nara, aucun départ n’aurait été d’actualité selon le Corriere dello Sport. Néanmoins, et alors que Nara a officialisé le fait que le couple se soit rabiboché, l’avenir de Mauro Icardi pourrait tout de même s’écrire loin du PSG dans les prochains mois. L’été dernier, la Juventus aurait tenté, en vain, sa chance de recruter Icardi. Et Chelsea serait susceptible d’en faire autant. 

Chelsea serait prêt à ouvrir les négociations avec le PSG pour Icardi ! 

C’est du moins l’information communiquée par le journaliste Ekrem Konur sur son compte Twitter ce mardi. À en croire ses sources, Chelsea prévoirait d’ouvrir à terme les discussions avec le PSG dans le cadre d’un transfert de Mauro Icardi. D’improbables retrouvailles entre Thomas Tuchel, entraîneur des Blues, et Icardi pourraient donc avoir lieu bien que le technicien allemand avait fait le choix de ne plus régulièrement compter sur Mauro Icardi à la fin de son aventure au PSG.  

Articles liés