Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi vers un départ à l’étranger ? La réponse !

Au cœur de sa séparation avec Wanda Nara, il a été question d’un éventuel retour de Mauro Icardi en Serie A pour se rapprocher de son épouse. Mais la presse italienne apporte une précision de taille sur le buteur argentin du PSG.

Ces derniers jours, il a beaucoup été question du feuilleton entre Mauro Icardi et Wanda Nara, puisque l’épouse et agent du buteur argentin du PSG avait annoncé leur séparation via les réseaux sociaux en raison des infidélités de son mari. Icardi a alors raté plusieurs jours d’entraînement avec le PSG pour aller la retrouver en Italie et tenter d’arranger les choses, et certaines spéculations faisaient même état d’un possible retour de l’ancien joueur de l’Inter Milan en Serie A pour se rapprocher de sa famille. Qu’en est-il vraiment ?

Aucun départ en vue pour Icardi ?

Selon le Corriere dello Sport, il n’aurait en réalité jamais été question d’un retour de Mauro Icardi en Italie, ni même d’une résiliation de son contrat comme cela a pu être évoqué. En clair, même si la Juventus et le Milan AC ont été annoncés sur les traces du numéro 9 du PSG, aucun transfert ne serait programmé selon le quotidien italien.

Articles liés