Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prochaine destination d’Icardi déjà connue ?

Marqué par sa rupture toute récente avec Wanda Nara, Mauro Icardi pourrait donc envisager un retour en Italie pour se rapprocher de sa famille. D’autant que deux cadors de Serie A lui feraient les yeux doux…

La nouvelle a fait l’effet d’une petite bombe samedi soir lorsque Wanda Nara, femme et agent de Mauro Icardi, a officialisé sur les réseaux sociaux l’infidélité du buteur argentin du PSG. Et même si ce dernier a reçu le feu vert de sa direction pour se rendre en Italie ces derniers jours afin d’aller rejoindre son épouse pour tenter de la reconquérir, cette histoire pourrait avoir un impact direct sur le futur d’Icardi. En effet, si Wanda Nara décidait de retourner vivre en Italie, le joueur pourrait être tenté de revenir de l’autre côté des Alpes pour rester proche de ses enfants, ce qui inclurait donc un départ du PSG, qui était déjà dans les tuyaux lors du dernier mercato estival.

L’Inter et le Milan AC sur le coup pour Icardi ?

Mais alors où pourrait aller se relancer Mauro Icardi en Italie ? Selon les informations révélées lundi par La Repubblica, le Milan AC et l’Inter Milan auraient des vues sur le buteur du PSG. Le club rossonero se pencherait déjà sur la succession de Zlatan Ibrahimovic et d’Olivier Giroud, tandis que l’Inter est dans le même cas de figure avec Edin Dzeko. Icardi pourrait donc quitter le PSG pour retourner à Milan en fin de saison…

Articles liés