Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Coup de théâtre dans le feuilleton Icardi !

Mauro Icardi fait l’actualité en ce moment, mais pas vraiment pour ses prestations sous les couleurs du Paris Saint-Germain.

chemin du but et est à sec depuis le 19 septembre dernier. Mais l’attaquant du Paris Saint-Germain a d’autres problèmes actuellement. L’Equipe a en effet révélé que le club de la capitale aurait autorisé son joueur à sauter l’entrainement de ce dimanche, pour rejoindre Wanda Nara à Milan. Le couple traverserait une crise et une séparation, puis une réconciliation, ont été évoqués par la presse étrangère. Un facteur qui pourrait bien avoir un impact sur la suite de la carrière d’Icardi, puisqu’en Italie on assure qu’il devrait claquer la porte du PSG dès janvier prochain, avec notamment un possible retour en Serie A.

La Liga ou la Premier League également dans le coup ?

La piste italienne ne serait pas la seule pour Mauro Icardi ! D’après les informations de Calciomercato.com, l’attaquant du Paris Saint-Germain pourrait connaître un nouveau championnat dans sa carrière professionnelle, avec la Liga ou la Premier League. L’Espagne serait un retour aux sources pour Icardi, qui a été formé au FC Barcelone sans toutefois jamais y jouer en professionnel. L’Angleterre serait par contre une véritable découverte pour le buteur de 28 ans, même si aucune véritable piste ne semble se dégager pour le moment.

Articles liés