Alors que Wanda Nara est retourné à Milan avec ses deux enfants, Mauro Icardi pourrait bien prendre la décision de retourner en Italie pour se rapprocher d'eux.
Le début de la saison a été compliqué pour Mauro Icardi, recruté contre un chèque de 50M€ en 2020, mais simplement perçu comme un joueur de complément par Mauricio Pochettino. Alors que son temps de jeu est limité, l’attaquant pouvait compter sur le soutien de sa femme et agentWanda Nara. Mais si l’on en croit les messages publiés par la jeune femme, l’idylle est terminée. « Une autre famille que tu as ruinée pour une salope » a-t-elle publiée avant de s’envoler vers Milan avec ses deux enfants.
Un retour en Italie bientôt envisagé pour Icardi ?
Très affecté par cette séparation, Mauro Icardi aurait loupé le dernier entraînement du PSG ce dimanche matin et sa présence face au RB Leipzig en Ligue des champions reste incertaine. Mais à en croire les informations de L’Equipe, ce divorce pourrait avoir de lourdes répercussions sur l’aventure parisienne du buteur argentin. Selon le quotidien sportif, Mauro Icardi pourrait décider de retourner en Italie afin de se rapprocher de ses enfants. Pour l’heure, l’idée d’un départ serait un brin prématurée, mais son avenir pourrait revenir au centre de l’actualité notamment si sa situation sportive demeure toujours aussi délicate.