Foot - PSG
Clash : Wanda Nara lâche une bombe sur Mauro Icardi !

Compagne et agent de Mauro Icardi, Wanda Nara a lâché une véritable bombe. Laissant clairement entendre que le buteur du PSG a commis un adultère, la jeune femme argentine l'a taclé sèchement avant d'effacer ses photos de couple sur les réseaux sociaux. 

Depuis plusieurs années, Mauro Icardi semblait vivre le parfait amour avec Wanda Nara. En effet, le couple a pour habitude d'afficher son idylle sur les réseaux et Wanda Nara est même la représentante du footballeur argentin. Toutefois, il semble bien que la flamme se soit éteinte entre Wanda Nara et Mauro Icardi. La faute à une infidélité du numéro 9 du PSG. Du moins, c'est ce qu'a clairement laissé entendre Wanda Nara sur son compte Instagram

«Une autre famille que tu as ruinée pour une salope»

Dans une story publiée ce samedi soir, Wanda Nara a lâché un énorme tacle à Mauro Icardi. « Une autre famille que tu as ruinée pour une salope », a-t-elle postée avant d'arrêter de suivre le buteur du PSG sur Instagram. Dans la foulée, Wanda Nara est même allé jusqu'à supprimer une à une leur photos de couple sur le réseau social. Reste à savoir si Mauro Icardi parviendra à recoller les morceaux avec Wanda Nara. 

Articles liés