Une nouvelle fois absent contre Angers, Sergio Ramos inquiète puisqu'il n'a toujours pas disputé la moindre minute au PSG. Et Benoit Trémoulinas reconnaît que la blessure de l'Espagnol est difficile à soigner.
Par le biais d'un communiqué, le PSG a de nouveau annoncé une mauvaise nouvelle pour Sergio Ramos qui « va continuer les entraînements individualisés sous contrôle des staff médical et performance encore 10 jours dans l’objectif du retour à l’entraînement collectif. » Autrement dit, le défenseur espagnol n'est toujours pas prêt à reprendre la compétition alors qu'il n'a toujours pas disputé la moindre minute avec le PSG. Une situation inquiétante pour Benoit Trémoulinas.
«Un mollet c’est difficile à soigner»
« J’ai vécu ce genre de situations lorsque j’étais joueur : le joueur a envie de jouer parce qu’il se sent bien, mais le staff est là pour dire attention. Il y a eu des rechutes et un mollet c’est également difficile à soigner. Il a, en plus, été fragilisé par toutes ces rechutes. Forcément, à désormais 35 ans, le staff ne veut prendre aucun risque », lance l'ancien joueur du Séville FC au micro de La Chaîne L'Equipe.