PSG - Malaise : Cette nouvelle sortie inquiétante sur Sergio Ramos…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Une nouvelle fois absent contre Angers, Sergio Ramos inquiète puisqu'il n'a toujours pas disputé la moindre minute au PSG. Et Benoit Trémoulinas reconnaît que la blessure de l'Espagnol est difficile à soigner.

Par le biais d'un communiqué, le PSG a de nouveau annoncé une mauvaise nouvelle pour Sergio Ramos qui « va continuer les entraînements individualisés sous contrôle des staff médical et performance encore 10 jours dans l’objectif du retour à l’entraînement collectif. » Autrement dit, le défenseur espagnol n'est toujours pas prêt à reprendre la compétition alors qu'il n'a toujours pas disputé la moindre minute avec le PSG. Une situation inquiétante pour Benoit Trémoulinas.

«Un mollet c’est difficile à soigner»

« J’ai vécu ce genre de situations lorsque j’étais joueur : le joueur a envie de jouer parce qu’il se sent bien, mais le staff est là pour dire attention. Il y a eu des rechutes et un mollet c’est également difficile à soigner. Il a, en plus, été fragilisé par toutes ces rechutes. Forcément, à désormais 35 ans, le staff ne veut prendre aucun risque », lance l'ancien joueur du Séville FC au micro de La Chaîne L'Equipe.

Articles liés