Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Retour à la case départ pour Icardi ?

Les problèmes extra sportifs de Mauro Icardi pourraient bien accélérer son départ du Paris Saint-Germain, alors que son contrat court jusqu’en 2024.

Depuis son arrivée, Mauro Icardi a été plusieurs annoncé en instance de départ. Il faut dire que l’attaquant n’a jamais vraiment semblé avoir trouvé sa place au Paris Saint-Germain, souffrant de la concurrence de Neymar et de Kylian Mbappé. L’arrivée de Lionel Messi n’a pas arrangé les choses, mais c’est un autre facteur qui pourrait sceller son avenir. En Italie, on assure que les problèmes avec Wanda Nara pourraient avoir un impact sur sa carrière, puisque sa femme et agent a quitté Paris pour retrouver Milan. Celle qui gère la carrière d’Icardi rêverait de le voir revenir en Serie A, un championnat qui a bien réussi au numéro 9 du PSG par le passé.

Direction la Serie A pour Icardi

D’après les informations de Calciomercato.com, un retour en Italie semble être la piste la plus chaude pour le moment. La Juventus, qui a poussé en toute fin du mercato estival pour avoir Mauro Icardi, n’aurait jamais rompu le contact avec Wanda Nara ainsi qu’avec Gabriele Giuffrida, qui gèrent la carrière de l’international argentin. C’est d’ailleurs le seul club de Serie A qui serait intéressé par Icardi à en croire CM.com, puisque le Napoli et l’AS Roma n’auraient aucun intérêt à le recruter, ayant déjà Victor Osimhen et Tammy Abraham. Même son de cloche pour l’AC Milan, alors qu’un retour à l’Inter serait tout simplement impossible, vu la séparation compliquée en 2019.

Articles liés