Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : À Barcelone, on compte bien mettre le feu aux projets du PSG...

Intéressé par les profils d’Erling Braut Haaland et de Dusan Vlahovic pour la succession de Kylian Mbappé, le PSG serait contraint de se frotter au FC Barcelone. 

Dans le cadre du mercato estival de 2022, au cours duquel le PSG pourrait perdre son champion du monde Kylian Mbappé en raison de sa situation contractuelle, le Paris Saint-Germain garderait forcément un oeil sur le marché des transferts afin d’éventuellement être prêt à combler le potentiel vide que laisserait Mbappé. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en août dernier, Erling Braut Haaland est l’option privilégiée par les dirigeants du PSG et d’après la presse italienne, Dusan Vlahovic de la Fiorentina serait également une piste pour le PSG

Le Barça est sur Haaland et Vlahovic ! 

Cependant, le PSG pourrait être contraint de se frotter à la concurrence du FC Barcelone. D’après les informations du journaliste Gerard Romero, le Barça ferait également d’Erling Braut Haaland sa priorité ultime sur le mercato estival. De quoi pousser le PSG à se lancer dans une guerre royale avec notamment Manchester City et le Real Madrid pour Haaland. Néanmoins, la piste Dusan Vlahovic serait également prise en considération par les dirigeants blaugrana. Le PSG est prévenu… 

Articles liés