Intéressé par les profils d’Erling Braut Haaland et de Dusan Vlahovic pour la succession de Kylian Mbappé, le PSG serait contraint de se frotter au FC Barcelone.
Dans le cadre du mercato estival de 2022, au cours duquel le PSG pourrait perdre son champion du monde KylianMbappé en raison de sa situation contractuelle, le ParisSaint-Germain garderait forcément un oeil sur le marché des transferts afin d’éventuellement être prêt à combler le potentiel vide que laisserait Mbappé. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en août dernier, ErlingBrautHaaland est l’option privilégiée par les dirigeants du PSG et d’après la presse italienne, DusanVlahovic de la Fiorentina serait également une piste pour le PSG.
Le Barça est sur Haaland et Vlahovic !
Cependant, le PSG pourrait être contraint de se frotter à la concurrence du FCBarcelone. D’après les informations du journaliste GerardRomero, le Barça ferait également d’Erling Braut Haaland sa priorité ultime sur le mercato estival. De quoi pousser le PSG à se lancer dans une guerre royale avec notamment ManchesterCity et le RealMadrid pour Haaland. Néanmoins, la piste DusanVlahovic serait également prise en considération par les dirigeants blaugrana. Le PSG est prévenu…