Accès direct au contenu

  1. 9h15 Mercato - PSG : Campos ne lâche rien pour le transfert de Renato Sanches
  2. 9h10 Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide une piste du mercato
  3. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
  4. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  5. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce retentissante de Dani Alves sur un retour !

Candidat à un retour au FC Barcelone ces dernières semaines alors qu’il est désormais libre de tout contrat, Dani Alves a fait une nouvelle annonce à ce sujet.

« Et j'ai dit que lorsque le Barça aurait besoin de moi et me voudrait, je serais à la disposition du Barça, où que je sois », confiait récemment Dani Alves (38 ans) dans les colonnes de Sport, lançant ainsi un énorme appel du pied au FC Barcelone alors qu’il est libre de tout contrat depuis son départ de Sao Paulo en septembre dernier. Et suite aux nombreuses spéculations qui ont suivi ses propos, l’ancien latéral droit du PSG et du Barça a revu son discours…

« Il est temps d’encourager cette équipe de l’extérieur »

Interrogé au micro de Barça TV mercredi soir alors qu’il était présent au Camp Nou pour le match face au Shakhtar Donetsk, Alves a finalement expliqué qu’il ne reviendrait pas au FC Barcelone : « Après une si longue période d’absence, c'est un honneur de revenir. J'ai vécu tellement de choses merveilleuses ici. Ce retour en arrière est un merveilleux pour moi (…) Le Barça me manque. Maintenant, il est temps d'encourager cette équipe de l'extérieur, pour que le Barça soit de retour au sommet , je suis sûr que ce sera de nouveau le cas très bientôt ». Voilà qui est clair.

Articles liés