Mercato - PSG : Une incroyable opération du Qatar avec Haaland grâce à Raiola ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG s’intéresse à Erling Haaland, Mino Raiola pourrait permettre à Leonardo de prendre la main dans ce dossier.

À contrecœur, le PSG doit dès à présent se pencher sur la succession de KylianMbappé. En effet, le départ de l’attaquant français se précise au fil des semaines, puisque son contrat arrivera à terme le 30 juin prochain, et aucune prolongation n’est à l’ordre du jour. Comme vous l’a révélé le10sport.com cet été, ErlingHaaland apparaît comme la priorité des dirigeants si KylianMbappé venait bel et bien à plier bagage, une piste confirmée ces dernières semaines par la presse étrangère. Ce jeudi, AS explique que le PSG rêverait d’associer en attaque un trio composé d’Erling Haaland, LionelMessi et Neymar. Et pour parvenir à ses fins, le Qatar pourrait compter sur un soutien important. 

Raiola, un élément décisif pour le PSG ? 

Agent d’Erling Haaland, Mino Raiola va jouer un rôle décisif pour l’avenir du Norvégien, et le PSG pourrait en tirer bénéfice. Comme l’explique le quotidien AS, Raiola entretient d’excellents rapports avec le club de la capitale après avoir bouclé plusieurs opérations d’envergure par le passé. MinoRaiola gère notamment les intérêts de ZlatanIbrahimovic, Gianluigi Donnarumma et Marco Verratti, de quoi permettre au PSG d’apparaître en bonne position dans le dossier Haaland, alors que le RealMadrid ou encore le BayernMunich sont également à l’affût.

Articles liés