Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une date est fixée pour le premier gros départ de l'hiver !

Courtisé par plusieurs clubs européennes, Rafinha serait proche de trouver un accord avec la Real Sociedad. Le milieu de terrain pourrait rejoindre l'Espagne dans les prochains jours.

Arrivé en provenance du FC Barcelone dans les ultimes instants du mercato estival en 2020, Rafinha n’a jamais réussi à se faire une place dans l’équipe de Mauricio Pochettino. En manque de temps de jeu, le milieu de terrain ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante cet hiver. Et cette proposition pourrait arriver dans les prochaines heures sur le bureau des dirigeants parisiens. Le PSG aurait commencé à discuter avec la Real Sociedad et serait proche de trouver un accord.

Rafinha présent à l'entraînement le 27 décembre ?

Ce jeudi, El Diario Vasco fait le point sur ce dossier Rafinha. Ces dernières heures, le joueur aurait reçu plusieurs approches notamment de la part de clubs italiens. Mais sauf énorme retournement de situation, le milieu de terrain devrait prendre la direction de la Real Sociedad. Les négociations sont très avancées et un accord pourrait être trouvé dans les prochaines heures. Rafinha pourrait participer au prochain entraînement de la Real Sociedad, prévu le 27 décembre prochain.

Articles liés