Contrairement à ce qu'avait annoncé la presse espagnole, les discussions seraient toujours en cours entre le FC Barcelone et Ousmane Dembélé.
Alors qu’il serait sur le point de boucler l’arrivée de Ferran Torres en provenance de Manchester City, Joan Laporta serait aussi proche d’enregistrer la prolongation d’Ousmane Dembélé. Selon les informations de Sport, l’international français, lié au FC Barcelone jusqu’en juin prochain, aurait donné son accord pour étirer son bail de cinq saisons, soit jusqu’en juin 2027, tout en acceptant une réduction de son salaire. Mais en réalité, rien ne serait encore fait dans ce dossier Dembélé.
Aucun accord entre le Barça et Dembélé
Selon les informations de Foot Mercato, les discussions seraient, effectivement, à un stade très avancé et un terrain d’entente pourrait être trouvé dans les prochaines heures. Toutefois, à l’heure actuelle, il n’y aurait encore aucun accord total. Les deux parties continueraient de discuter, mais se montreraient optimistes notamment car Dembélé privilégierait une prolongation au FC Barcelone, plutôt qu’un départ à la fin de la saison.