Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de théâtre dans le dossier Cavani !

Alors qu’il est spécifié dans la presse espagnole que le FC Barcelone s’intéresserait au profil d’Edinson Cavani, aucune approche n’aurait été initiée auprès de Manchester United. Pire, les Red Devils compteraient conserver leur attaquant. 

Après Dani Alves, le FC Barcelone semblerait être bien lancé pour incorporer une deuxième recrue hivernale à l’effectif entraîné par Xavi Hernandez. En effet, plusieurs médias se sont accordés à dire ces dernières heures que la venue de Ferran Torres serait de plus en plus sérieuse du côté du FC Barcelone. Et après ? Selon la Cadena SER, Xavi Hernandez aurait vu ses dirigeants lui promettre un autre attaquant en plus de Ferran Torres cet hiver. Et il se pourrait que l’heureux élu soit Edinson Cavani d’après divers médias. Cependant, le Barça n’aurait pas encore dégainé pour l’attaquant de Manchester United, sous contrat jusqu’à la fin de la saison. 

«United n'a encore reçu aucune approche» et veut «garder Cavani pour la durée de son contrat»

À l’occasion d’une session de questions réponses avec les internautes de The Athletic, Laurie Whitwell, correspondant de Manchester United, a jeté un froid sur le dossier Edinson Cavani. « Des rapports ont fait état d'un intérêt de la part de Barcelone et un départ en janvier est possible, mais United n'a encore reçu aucune approche et veut maintenir une certaine profondeur d’effectif alors que la pandémie continue de causer des perturbations. Ils veulent garder Cavani pour la durée de son contrat, qui expire en été ». Reste à savoir si le FC Barcelone tentera d’inverser la tendance afin que le feuilleton Edinson Cavani connaisse un autre dénouement cet hiver. 

Articles liés